ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE SAMEDI 9 FEVRIER 2019

• %AM, %25 %000 %2019 %00:%Jan

Les assemblées générales Ordinaire et Extraordinaire du Cercle de la Voile d'Arcachon se dérouleront le samedi 9 février 2019 à 10 heures au Club-House avec l'ordre du jour suivant :

1          * Approbation du Procès-Verbal de l'Assemblée Générale du 10 février 2018,

2          * Rapport moral présenté par le Président,

3          * Rapport financier présenté par le Trésorier,

4          * Présentation du budget prévisionnel,

5          * Elections au Comité de Direction (voir articles 11.12.15.16 des statuts ci-après annexés).

A ce jour 2 postes sont à pourvoir

6          * Désignation des représentants du CVA auprès de la Ligue de Voile Nouvelle Aquitaine et du Comité Départemental de la Voile,

7          * Questions diverses (conformément à l'article 16 des statuts).

Suspension de l’AGO et tenue d’une AGE

Assemblée Générale Extraordinaire

avec l’ordre du jour suivant :

1 - Modification de l’article 5 des statuts pour régulariser et élargir les catégories de « membres »

Votre attention est attirée sur les conditions de quorum requises pour une AGE visant à modifier les statuts, à savoir :

Article 22

Les statuts ne peuvent être modifiés que par décision de l'Assemblée Générale sur proposition du Comité de Direction ou du dixième des membres électeurs de l'Association. La proposition de modification devra être soumise au Comité de Direction au moins un mois avant l'Assemblée Générale. L'Assemblée Générale doit se composer d'au moins 30 membres électeurs ou représentés dont 15 présents. Si ce quorum n'est pas atteint, l'Assemblée est convoquée à nouveau à 15 jours au moins d'intervalle. Elle peut alors délibérer valablement quel que soit le nombre de membres votants présents.

Aussi, si vous ne pouviez vous joindre à nous, est-il important de nous retourner le pouvoir spécifique AGE ci-joint.

Au cas où le quorum ne serait pas atteint le 9 février, une nouvelle AGE est d’ores et déjà convoquée par la présente le samedi 23 février à 10h00.

Reprise de l’Assemblée Générale Ordinaire

8       * Fixation du taux des cotisations pour l'année 2020

9      * Composition du bureau

10     * Clôture

Ces Assemblées Générales seront suivies du pot de l’amitié.

Réservez vos stages

Inscription 18 heures d'Arcachon